750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O Gourmands
21 mai 2017

Gateaux pour le goûter

L'atelier des gourmands (1)

Je viens de découvrir le site l'atelier des gourmands, parfais pour les gâteaux pour le gouter. Le plus c'est qu'il sont emballés individuellement et  et à un prix tres attractif

Pour ma première commande ; j'ai prix l'assortiments de cookies (ne sachant lesquels prendre ;-) ) , les tartes fourréées aux pommes et  fruits rouges, les marbrés coeur coulant chocolat et en cadeau les maxi muffins au chocolaat.

J'ai goûté une tarte au fruits rouges : super bon, bien garni et Mr a aimé le muffin au chocolat

Je ferai donc une autre commande sans hésitation

L'atelier des gourmands (2)

Bon appétit Les Gourmands ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O Gourmands
Publicité
Newsletter
9 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 20 186
Publicité