750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O Gourmands
10 novembre 2015

Cheeseburger

 

J'ai reçu une boite de préparation pour pain burger de la marque Francine, dans une box  pour la tester, nous avons fait des cheeseburgers. Je sdit nous car j'ai préparé les pains et la viande, mon mari s'est occupé de faire les cheeseburgers ;-)

burger maison (7)

Ingrédients pour 8 cheeseburgers :

- 1 boite de préparation pain burger Francine

- 500g de viande hachée

- 16 tranches de fromage à burger

- 1 oignon rouge

- 1 pot de gros cornichon kûhne à l'aigre douce

- sel, poivre

- moutarde, ketchup Heinz

Préparation :

* Faire les pains burgers avec la préparation Francine. Tres simple, rapide. Les laisser refroidir

* Préparer les steaks : mettre une cuillère à soupe ( ou plus suivant grosseur voulue) de steak dans un emporte pièce (suivant taille désirée) bien tasser. Déposer sur un plat et mettre de côté

*  Couper l'oignon et les cornichons en tranches

* Cuire les steacks, les saler et poivrer

* Couper les pains en deux et faire un peu griller les faces intèrieures sur une poele chaude (ce qui donne un petit craquant)

* Confectionner les cheeseburgers: déposer sur le fond du pain le steack, 2 tranches de froages, des rondelles d'oignon et de cornichons, moutarde, ketchup puis le haud du pain

* Voilà c'est prêt ! Vous pouvez ajouter de la salade et des rondelles de tomates

burger maison (8)

Bon appétit Les Gourmands !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O Gourmands
Publicité
Newsletter
9 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 20 185
Publicité